Notre centre

Le centre de vacances “Les Chênes de Mamré” se situe
dans le département de la Drôme,sur la commune de Montmeyran.
Il dispose de trois modes d’hébergement :
la maison, l’aire naturelle de camping et les chalets.

Notre mission est de vous accueillir
pour un séjour agréable
à un prix abordable
dans un cadre privilégié.

 

NOTRE EQUIPE

Une équipe permanente de 5 personnes anime ce lieu ainsi que de nombreux bénévoles tout au long de l’année.

Pierre-Alain Chantre

Directeur

 

Pierre-Alain prend en charge l’animation de l’équipe et assure avec elle la mise à disposition d’un lieu agréable à tous. Il est responsable du bon accueil des groupes conformément à la vocation de cette maison et assure la responsabilité du centre.

Cécile Julliard

Responsable Accueil Hébergement

 

Cécile est la maitresse de maison et s’active particulièrement à rendre les lieux beaux, propres et agréables à vivre. Elle participe au bon accueil des visiteurs avec une écoute attentive et un sourire chaleureux.

En cours de recrutement

Responsable Technique

 

Ce poste est en charge de l’entretien des équipements intérieurs et extérieurs. Il s’assure que tout fonctionne correctement tout en restant à l’écoute des visiteurs pour leur assurer un accueil attentif et soigné dans un lieu confortable.

Hafid Azzouz

Responsable Accueil Restauration

 

Hafid participe au bon accueil des visiteurs en assurant particulièrement la préparation des repas. Il veut que tous se sentent bien aux Chênes de Mamré, notamment à table !

NOS PARTENAIRES

Des particuliers nous soutiennent par leurs dons, des entreprises au travers du Mécénat, des fondations par leur générosité. Nous sommes membre de la Fédération Protestante de France, du CNEF, de YFC International. Nous faisons partie du Collectif Isère/Drôme pour l’accueil de Classes de Découverte. Le centre fonctionne depuis 1967, il est aux normes, agréé par la DDCS et par l’Education Nationale. Merci à chacun !

NOS ENGAGEMENTS

Nous voulons faire le maximum. Si c’est important pour vous, c’est important pour nous. Travaillons ensemble pour le bien de tous !